Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 05:57
Sylvie du Boudoir des Livres. Je lis de temps en temps des thrillers et quasiment jamais des polars, d'où l'intérêt de ce défi pour moi !!!

Le premier livre que j'ai choisi est celui d'Anne Perry, auteur que je voulais lire depuis longtemps.
Ne connaissant rien à la littérature policière (merci Catherine pour la liste d'auteurs) je suis allée sur des sites de vente en ligne. Mon second choix a été aussi un auteur féminin, j'ai donc opté ensuite pour un défi exclusivement d'auteurs féminins.

J'ai hâte de commencer le défi et de voir les résumés et avis des livres que les participants ont choisi. Qui sait peut-être vais-je lire des polars plus souvent.


Mes choix

Afrique
: Yasmina Khadra - Morituri

Océanie : Jennifer Rowe - Ondes de choc

Europe
: Anne Perry - L'étrangleur de Cater Street
Rajouté le 26 avril : Catalan psycho de Gil Graf

Amérique: Harlan Coben - Innocent

Asie
: Misa Yamamura - Des cercueils trop fleuris

Petit bilan du 25 avril.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pour une autre fois, je te conseille "Cocaïne et Tralala" que je viens de lire dans le cadre de ce défi. C'est différent d'Anne Perry mais c'est sympa comme tout!
Répondre
S
Le "Anne Perry" était incontournable :)
Répondre
N
Très bon choix, Anne Perry!!! ;) Bonnes lectures!
Répondre

Présentation

  • : Littérature policière sur les 5 continents
  • : Suite au défi 'Littérature policière sur les 5 continents' lancé en décembre 2008 sur 'La culture se partage', ce blog - créé le 1er janvier 2009 - centralise les articles concernant ce défi pour en faciliter la lecture et les liens vers les blogs d'origine.
  • Contact

Ebuzzing

http://www.wikio.fr

Wikio - Top des blogs

Wikio - Top des blogs - Culture

Wikio - Top des blogs - Littérature

Recherche

Où ?

litteraturecompteur site internet
Locations of visitors to this page
Retour à l'accueil
Me contacter : cliquez sur 'Contact' ci-dessous
.

Archives

Catégories