Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 05:50
Bonjour,
 
Finalement je me suis lancée dans un blog littéraire. Voici ma présentation pour le défi littérature policière :
 
Je suis Ashentie du blog Lilas Violet.
 
J'ai 24 ans, je dévore les livres depuis que je suis enfant. J'apprécie particulièrement la littérature policière. J'aime divertir mes lectures donc je lis à peu près tout genre de livres. Je participe au défi littéraire car il me permettra de découvrir des auteurs auxquels je n'aurais jamais pensé.
 
Je viens de faire ma liste des livres.
Europe : Le crime de l'Orient-Express, d'Agatha Christie
Amérique : Mort en terre étrangère, de Donna Leon
Asie : Meurtre sur la route de Bethléem, de Batya Gour (Histoires de Michael Ohayon, 5)
Océanie : La mort en embuscade, de Ngaio Marsh
Afrique : La mémoire courte, de Louis-Ferdinand Despreez
 
À bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Excellent choix, j'attends tes commentaires
Répondre
A
Merci pour vos commentaires. Pour Agatha Christie : j'ai fait ce choix car je l'ai découverte récemment avec Le Noël d'Hercule Poirot. Pour le reste je ne connais personne j'ai choisi dans la liste et ai pris au hasard. Bonnes lectures à vous
Répondre
Y
On a le même livre pour l'océanie. Je viens de le terminer et je l'ai bin apprécié. je te souhaite de bons moments de lecture!
Répondre
J
La mémoire courte est un excellent choix...
Répondre
N
Le crime de l'Orient Express, un grand classique! J'adore Agatha Christie, j'en ai lu des dizaines! Régale toi bien!
Répondre

Présentation

  • : Littérature policière sur les 5 continents
  • : Suite au défi 'Littérature policière sur les 5 continents' lancé en décembre 2008 sur 'La culture se partage', ce blog - créé le 1er janvier 2009 - centralise les articles concernant ce défi pour en faciliter la lecture et les liens vers les blogs d'origine.
  • Contact

Ebuzzing

http://www.wikio.fr

Wikio - Top des blogs

Wikio - Top des blogs - Culture

Wikio - Top des blogs - Littérature

Recherche

Où ?

litteraturecompteur site internet
Locations of visitors to this page
Retour à l'accueil
Me contacter : cliquez sur 'Contact' ci-dessous
.

Archives

Catégories