Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 23:49
Gabrielle.JPGBonjour,
 
Je trouve l'idée du défi Littérature policière sur les 5 continents absolument merveilleuse et cela m'a permis de découvrir plein d'auteurs dont j'ignorais l'existence. Moi qui est fan, comme beaucoup, de romans policiers, je suis sortie de ma zone de confort et voilà ce que ça donne !
 
J'ai donc choisi de lire :
Amérique : Les brumes du passé, de Leonardo Padura Fuentes (Cuba) et La bête contre les murs, d'Ed Bunker (États-Unis).
Europe : Bonne vie et meurtres, de Fred Kassak (France).
Afrique : En charmante compagnie, d'Alexander McCall Smith (Zimbabwe).
Océanie : Salle d'embarquement, de Chad Taylor (Nouvelle-Zélande).
Asie : Out, de Kirino Natsuo (Japon).
 
J'ai tellement hâte de commencer à lire mes livres choisis et probablement une bonne douzaine d'autres aussi, car l'aventure littéraire n'a jamais de fin.

Gabrielle - À lire, s'il vous plaît ! (présentation du défi ici)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Littérature policière sur les 5 continents
  • : Suite au défi 'Littérature policière sur les 5 continents' lancé en décembre 2008 sur 'La culture se partage', ce blog - créé le 1er janvier 2009 - centralise les articles concernant ce défi pour en faciliter la lecture et les liens vers les blogs d'origine.
  • Contact

Ebuzzing

http://www.wikio.fr

Wikio - Top des blogs

Wikio - Top des blogs - Culture

Wikio - Top des blogs - Littérature

Recherche

Où ?

litteraturecompteur site internet
Locations of visitors to this page
Retour à l'accueil
Me contacter : cliquez sur 'Contact' ci-dessous
.

Archives

Catégories