Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 19:52

Vonette.jpgBonjour,

Je m'appelle Vonnette de jazz-crime.over-blog.com/. Mon tout « jeune » blog a vu le jour au mois de mai 2010 ! J'adore surfer sur le blog des autres, aussi j'ai sauté le pas et j'ai créé le mien. Je suis une passionnée de lectures policières, mais je peux lire aussi d'autres livres (si, si !!). J'adore lire un bon polar au son de la musique de Jazz, que j'affectionne tout particulièrement.
Je cherchais un défi de romans policiers, lorsque Catherine s'est penchée, comme une bonne fée sur mon blog, pour me conseiller ce défi !
Il ne me reste que 6 mois pour le boucler, mais j'espère bien le terminer dans les temps !


Pour l'Afrique : Lemmer l'invisible de Deon Meyer... Il fait partie de ma PAL depuis quelques mois déjà. Je n'ai jamais lu Meyer, voici une bonne occasion !

Pour l'Amérique : L'évangile du billet vert de Larry Beinhart, j'ai lu le Bibliothécaire et j'ai adoré !

Pour l'Océanie : Australia Underground d'Andrew McGahan.

Pour l'Europe : j'hésite encore...trop de choix ! La nuit glaciale du kaamos, de James Thompson.

Pour l'Asie : pas d'idées... pour l'instant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> oups ! ce n'est pas 13 heures de Deon MEYER que je vais lire pour le défi mais Lemmer L'invisible ! depuis si longtemps dans ma PAL que je me suis trompée de titre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave, Vonette, je vais corriger et bon défi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Meyer et McGahan 2 auteurs que je n'ai jamais lu ! j'espère faire de belles découvertes de lecture !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bienvenue Vonette,<br /> <br /> <br /> J'ai bien hâte de lire tes critiques. 13 heures de Meyer est dans ma liste à acheter et je viens de terminer "Derniers verres" de McGahan.<br /> <br /> <br /> J'irai surement faire un tour sur ton site; je t'invite à faire un tour sur le mien "Polar, noir et blanc"<br /> <br /> <br /> Au plaisir de parler livres ... et surtout polars !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Littérature policière sur les 5 continents
  • : Suite au défi 'Littérature policière sur les 5 continents' lancé en décembre 2008 sur 'La culture se partage', ce blog - créé le 1er janvier 2009 - centralise les articles concernant ce défi pour en faciliter la lecture et les liens vers les blogs d'origine.
  • Contact

Ebuzzing

http://www.wikio.fr

Wikio - Top des blogs

Wikio - Top des blogs - Culture

Wikio - Top des blogs - Littérature

Recherche

Où ?

litteraturecompteur site internet
Locations of visitors to this page
Retour à l'accueil
Me contacter : cliquez sur 'Contact' ci-dessous
.

Archives

Catégories