Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 15:06
Loizo.jpgBonjour à tous !

Je me présente brièvement. Je m'appelle Loizo et je suis l'auteur du blog Les hirondelles savent lire. Mes lectures sont relativement éclectiques.

Au gré de mes consultations sur la blogosphère littéraire, j'ai eu l'occasion de découvrir ce défi original et alléchant. N'étant pas un grand amateur de polars, ce défi est l'occasion de combler mes lacunes et d'explorer encore davantage ce genre littéraire.

Je n'ai pas encore sélectionné ma liste. Vous la découvrirez au fur et à mesure.
Amérique :
Asie :
Océanie :

Bon défi à tous !

Loizo

[Présentation du défi sur Les hirondelles savent lire le 21 février].
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Littérature policière sur les 5 continents
  • : Suite au défi 'Littérature policière sur les 5 continents' lancé en décembre 2008 sur 'La culture se partage', ce blog - créé le 1er janvier 2009 - centralise les articles concernant ce défi pour en faciliter la lecture et les liens vers les blogs d'origine.
  • Contact

Ebuzzing

http://www.wikio.fr

Wikio - Top des blogs

Wikio - Top des blogs - Culture

Wikio - Top des blogs - Littérature

Recherche

Où ?

litteraturecompteur site internet
Locations of visitors to this page
Retour à l'accueil
Me contacter : cliquez sur 'Contact' ci-dessous
.

Archives

Catégories