Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 05:39
Bonjour,
 
Lire est un de mes passe-temps préférés. Il y a quelques années, j'ai voulu garder une trace de mes lectures, d'où la création de mon blog Évasions. Tout d'abord réservé à la littérature, je l'ai enrichi par la suite en y incluant des billets sur la peinture, la musique...
 
Entretenir un blog pousse à en découvrir d'autres et en surfant de blog en blog, j'ai découvert une autre passion : les défis littéraires ! Après avoir participé au Nom de la Rose, aux challenges ABC (depuis 3 ans), au Blogoclub, je souhaite participer à Littérature policière sur les 5 continents.


Mes romans sélectionnés pour ce défi sont :
Europe : La danse des obèses, de Sophie Audouin-Mamikonian (France)
Asie : Saveurs assassines, de Kalpana Swaminathan (Inde)
Afrique : Le dingue au bistouri, de Yasmina Khadra (Algérie)
Océanie : Soumissions, de Jennifer Rowe (Australie)
Amérique : L'heure du pendu de Leslie Glass (États-Unis)
 
Merci à Catherine d'avoir créé ce défi qui, je n'en doute pas, va nous permettre d'échanger et de découvrir car comme le dit la créatrice de ce défi, La culture se partage... Bonnes lectures.

Thracinee
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Littérature policière sur les 5 continents
  • : Suite au défi 'Littérature policière sur les 5 continents' lancé en décembre 2008 sur 'La culture se partage', ce blog - créé le 1er janvier 2009 - centralise les articles concernant ce défi pour en faciliter la lecture et les liens vers les blogs d'origine.
  • Contact

Ebuzzing

http://www.wikio.fr

Wikio - Top des blogs

Wikio - Top des blogs - Culture

Wikio - Top des blogs - Littérature

Recherche

Où ?

litteraturecompteur site internet
Locations of visitors to this page
Retour à l'accueil
Me contacter : cliquez sur 'Contact' ci-dessous
.

Archives

Catégories