Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 05:39
Bonjour,
 
Ça y est, je me suis lancée : ma sélection sur mon blog, et en plus j'en ai déjà lu un !
 
Petite présentation :
Wakinasimba, maman de 2 enfants et lectrice invétérée.
C'est comme ça, je ne peux m'en passer...
En ce moment, mon coeur balance vers les romans policiers, ça tombe bien. Et comme avec 2 petits loups, ce n'est pas facile de voyager, pourquoi ne pas le faire en lisant...

Asie : Tran-Nhut - La poudre noire de maître Hou
Europe : Arnaldur Indridason - Hiver arctique
Amérique : Harlan Coben - Innocent
Océanie : Arthur Upfield - Les vieux garçons de Broken Hill
Afrique : Deon Meyer - Jusqu'au dernier

Bon, eh bien, il n'y a plus qu'à...
 
Merci Catherine pour ce défi.
 
Wakinasimba
Alex et ses Couassous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Franchement, c'est chouette de voyager tout en essayant de résoudre des énigmes! Bonnes lectures!
Répondre

Présentation

  • : Littérature policière sur les 5 continents
  • : Suite au défi 'Littérature policière sur les 5 continents' lancé en décembre 2008 sur 'La culture se partage', ce blog - créé le 1er janvier 2009 - centralise les articles concernant ce défi pour en faciliter la lecture et les liens vers les blogs d'origine.
  • Contact

Ebuzzing

http://www.wikio.fr

Wikio - Top des blogs

Wikio - Top des blogs - Culture

Wikio - Top des blogs - Littérature

Recherche

Où ?

litteraturecompteur site internet
Locations of visitors to this page
Retour à l'accueil
Me contacter : cliquez sur 'Contact' ci-dessous
.

Archives

Catégories